vendredi 30 septembre 2011

Présence Audio à Genève, son site !

A Genève il n'y a pas beaucoup d'enseignes qui vendent des produits haute fidélité de moyen à haut de gamme, on peut facilement les compter sur les doigts d'une main, de facto pour pouvoir les visiter c'est facile sauf si on se situe en dehors de Genève alors il faut pouvoir faire une autre visite ......celle du virtuelle !

Pour faire cette fameuse visite virtuelle il est indéniable d'avoir un site internet qui met en évidence les produits vendus, leurs marques respectives, démontrer leurs qualités, faire connaître des systèmes de divers prix et de gammes différentes, de vendre ses compétences dans son domaine spécifique et forcément de prodiguer ses services.

Il y a quelques temps j'avais vu que le site de Présence Audio de Genève était en création et dernièrement j'ai pu constater qu'il était "en service".

Le site est bien fourni en photos et en descriptifs, la navigation est très bonne, toutes les informations se trouvent aisément, tout ceci réunit amène à une bonne visibilité de cette enseigne qui se situe en vieille-ville genevoise.

2 commentaires:

CROS a dit…

Je ne sais pas comment entrer en contact avec un responsable de stéréo prestige & image, donc j'essaye par vous :
Dans les BE il est fait référence au cd soundrama the pulse introuvable , alors pourquoi ne le proposez- vous pas à l'achat, sur cd ou en téléchargement ? puisque vous le possédez.
Ainsi nous pourrions vérifier la qualité de nos chaines respectives avec l'aide de vos commentaires lu dans les divers tests du journal.
Merci pour votre aide et réponse.

Michel un abonné

Alexandre a dit…

Bonjour Michel, je vais voir si j'arrive vous aiguiller sur stéréo prestige & image d'ici demain.

Alexandre.