jeudi 7 octobre 2010

Nouveau blog, nouveau discours sur la hifi !

Ca faisait un petit moment que j'y pensais et je me suis dit pourquoi pas !

Qu'est-ce donc ?

Un nouveau blog sur mes péripéties Audiophiles qui a pour but de "re" voir mon parcours avec toute décontraction en y mettant humour et humeur du jour.

Qui n'a jamais été étonné d'avoir acheté, vendu, entendu, reçu ou échangé du matériel avec des regrets, des idées préconçues, des envies de changer tout simplement ou pour s'adjuger une super affaire ? Hein......dites voir !

Alors pour avoir un peu de lecture hors contexte "en insérant les câbles xxx le son est devenu, etc..." voici mon autre parcours, celui de la "dé"raison ou celui d'un Audiophile comme nous tous !

http://bugaudiophile.blogspot.com/

Bonne lecture.

Aucun commentaire: