mardi 4 janvier 2011

A vendre une paire de EgglestonWorks Rosa - VENDUES-VENDUES

VENDUES - - - VENDUES---
L'an passé je vendais mes haut-parleurs EgglestonWorks Rosa à un passionné de hifi, ce dernier a décidé de les revendre car sa pièce est importante, de fait un changement de direction s'est fait sur des enceintes à haut rendement, donc il les mets en vente.

Voici mon commentaire sur la précédente annonce que j'avais publiée :


Quand je dis fantastique, le mot est pesé car ça doit être une des enceintes avec le plus beau médium, celui-ci est sur 2 châssis de 16cm comme les 2 hp de grave, ce sont des Morel, modèles prestigieux de la firme Israélienne, l'aigu quand à lui est le fameux Dynaudio Esotar, pour les connaisseurs ça se passe de longs discours.

Le cabinet de la Rosa est totalement inerte, la densité est augmentée par des joues latérales en granit, ce qui "porte" la colonne à son poids de 94kg, donc pas d'effet de bruit de caisse.

Les médiums sont bipolaires, ce qui amène à ouvrir la scène sonore autant devant que derrière les hp et les 2 médium-graves sont en basses réflex avec l'évent à l'arrière.

La sensibilité est de 87db sous 8 ohms, il faudra un ampli développant un minimum de 100watts avec une bonne réserve de courant pour en tirer l'énorme potentiel.

Une bien belle paire d'enceintes rare dans le marché de l'occasion.

Le prix est de CHF 7'000.-- (valeur neuf CHF 17'000.--)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je me permettrai de vous mettre directement en relation avec le vendeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je suis potentiellement trés intéressé, pouvez-vous me mettre en contact avec le vendeur si toutefois ces dernières sont toujours à vendre?

Alexandre a dit…

Bonjour,

Oui sans problème, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante et je vous renvoie ces coordonnées.

Voici mon adresse, veuillez noter que j'ai fait exprès de mettre mon mail sur 2 lignes pour éviter les spams, donc à vous de les rattacher, merci.

alexandre.hifi@

gmail.com

Bonne journée.

Alexandre

Alexandre a dit…

Vendues --- Le propriétaire des EgglestonWorks Rosa m'informe qu'elles sont vendues.