mardi 4 janvier 2011

A vendre un préampli HALCRO DM8, état neuf.

Pour une de mes connaissances je poste cette annonce pour ce magnifique Préampli HALCRO DM8 avec sa télécommande.

L'état est neuf, environ 40 heures d'écoute, même pas rôdé.

Une batterie de tests sont sur le net, vous pouvez regarder sous le DM10 qui a pour différence l'entrée phono et un blindage augmenté au niveau de l'alimentation ainsi qu'une prise casque, sinon c'est identique.

Voici quelques liens :


http://www.accordpresence.fr/halcro_dm8.html

http://www.stereophile.com/solidpreamps/404halcro

J'ai eu l'opportunité de l'écouter à mon domicile pendant quelques jours, j'en parlerai plus en détail dans un prochain comparatif mais pour mettre en avant ses qualités ce sont la dynamique "micro et macro" qui sont de premier ordre, la musicalité, la focalisation, la neutralité et pour finir l'absence d'agressivité sont à relever.

Un préampli très haut de gamme pour un prix sommes toutes très bas.

Prix neuf environ CHF 24'000.-- vendu CHF 12'000.--

Crates, télécommande et mode d'emploi sont "compris" dans le prix, bien évidemment.

Laissez-moi vos coordonnées et je les transmettrai au vendeur directement.

Aucun commentaire: