jeudi 29 janvier 2009

A vendre superbe câble HP Kimber Select KS3033 (VENDU)

VENDU----VENDU-----VENDU

Pour une de mes connaissances je mets cette annonce :

Une paire de câbles haut-parleurs Kimber Série Select KS3033 pur cuivre,

Longueur 2.40m avec prises bananes (type cinch) WBT argent.

Case Pelican

Etat neuf

Prix neuf environ CHF 4'000 (EUR 2'750)

Vendu CHF 2'000 (EUR 1'400)

A l'écoute les grandes qualités sonores sont l'ampleur, la précision et beauté des timbres, un câble qui fera la part belle à tout type d'électronique, tubes et hybrides sur n'importe quel type d'enceintes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce cable m'intéresse, mais au préalable, une écoute sur mon système s'impose avant une éventuelle décision d'achat. Est-ce possible? Par ailleurs est-ce que le Kimber KS 1030 est toujours en vente? Si oi, quelle est la taille du cable?
cordialement.

KT

Alexandre a dit…

Bonjour,

Je contacte le vendeur et je vous revient sur la possibilité de faire une écoute préalable.

Par ailleurs où habitez-vous.

Envoyez-moi votre adresse mail et coordonnées sous l'adresse ci-dessous tout en sachant que dans l'adresse le (at) correspond au @, c'est pour éviter les spams, donc modifiez le at par @.

alexandre.hifi(at)gmail.com

Alexandre a dit…

Le câble est vendu.

Merci