lundi 3 novembre 2008

VENDUES --- A vendre magnifiques colonnnes Dynaudio S 5.4 --- VENDUES


Je vends mes colonnes Dynaudio Contour S 5.4 qui m'ont enchanté pendant 2 ans et sur différents systèmes "voir sous tests".

Quelques spécifications :

Couleur Palissandre
Etat très bon
Achat fin 2006
1ère main
Hauteur 1m45
Largeur 21cm
Profondeur 41cm
Pas d'emballages


Lien avec Dynaudio sur les S5.4 chez Dynaudio US, c'est ici.

Ces colonnes sonnent aussi bien dans un grand volume que dans un moins grand comme par exemple le mien qui est d'environ 18m2.

L'amplification requise est de 50w à 300w mais de bons watts avec du courant, donc tubes ou transistors feront l'affaire.

La sonorité se veut neutre, précises avec une très bonne focalisation sans compter sur une très belle dynamique.

Un banc d'essai sur Prestige Audio Vidéo, c'est ici.

Prix neuf CHF 12'400.--

Vendues CHF 7'000.--

3 commentaires:

vinylmeister a dit…

Donner moi votre email stp

Alexandre a dit…

Bonjour Vinylmeister,

Mon mail est :

alexandre.hifi(arabesque)gmail.com

Voilà.

Alexandre a dit…

Elles sont vendues, merci.