jeudi 12 juin 2008

VENDU- VENDU- A vendre magnifique ampli intégré Musical Fidelity Trivista 300


VENDU-VENDU-VENDU Pour une de mes connaissance je mets en vente sur mon blog :

Magnifique Ampli Intégré MUSICAL FIDELITY TRIVISTA 300

Limité à 500 exemplaires

Deux chassis de même finition Chromée

Un de 16 kg uniquement pour les alimentations et l'autre de 30kg pour la partie pré et ampli.

Véritable double mono. 350 watts 8 Ohms et 600 watts 4 Ohms.

Etat comme neuf pas une marque, avec cartons.

Aucun soucis pour driver n'importe quel type d'enceintes.

Son très ample avec de la matière, doux, dynamique et parfaite maîtrise du grave.

Prix neuf env. CHF 9'000.-

Prix demandé CHF 3'500.--

3 commentaires:

Alain a dit…

je découvre votre blog un peu par hasard en faisant des recherches pour mes ventes sur Ebay (je me sépare de tout le matériel DIY). Bravo ! Je mets le lien en favori.
Suis intéressé du coup par cet ampli.
Je suis en France à Bordeaux. Combien m'en couterait il en euro et avec le port ?
Merci !
moxa33@gmail.com

Alexandre a dit…

Bonjour Alain,

Merci pour votre visite ainsi que le lien mais l'ampli vient d'être vendu la semaine passée, le vendeur m'en a informé il y a peu.

Par ailleurs il se peut qu'en France il y en ait un à vendre encore.

Je vous envoie le lien par mail.

Meilleures salutations.

Alexandre a dit…

Pour confirmation, l'ampli est vendu.