mercredi 21 mai 2008

Compte-rendu de M.D. sur des tests de câbles, Kimber Kable entre autres !


Sur le blog de Contrebasse High End un nouvel article y a été fait concernant des tests "at home" de M.D. sur sa propre installation haut-de-gamme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Alex,
t'as eu"peur"de dire que les supports sur mesure pour Marc étaient fait par moi...Pourtant y a pas e quoi...
Marcello

Alexandre a dit…

Salut Marcel,

La peur ne m'habite pas par contre le fait de citer que ceci est fait par un tel ou un autre n'est pas le but premier, me trompe-je ?!

Il est vrai que tes supports ont l'air très bien par contre.

A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'à part de citer même les fusibles...t'as rien cité d'autre...
Bien à toi.
MArcel

Alexandre a dit…

Mais Marcel, tu le fais exprès je pense....

Lis l'article et tu verras que JE ne cite rien car le compte-rendu est du propriétaire directement.

Par ailleurs je n'ai pas à faire de la publicité pour tous les produits de provenance diverses, c'est pas le but non plus.