Photo importée du net |
Le covid-19 ne nous laisse plus le choix de notre liberté, le Gouvernement établit nos règles de liberté d'autant plus difficiles à accepter avec ce magnifique week-end pascal.
Que faire face à ceci, pas grand chose hélas si ce n'est de découvrir de nouvelles formes d'activités, de marcher, de flâner mais pas trop loin ni trop longtemps, de faire du sport chez soi, de partager l'apéro virtuellement avec divers applicatifs mobiles, de ranger, de nettoyer et d'organiser différemment nos journées.
Alors pour tout audiophile, mélomane et amateur de musique
Photo importée du net |
c'est le temps de découvrir de nouveaux albums, nouvelles interprétations, nouveaux styles musicaux.
Pour les plus férus, il est temps d'essayer de nouvelles configurations de son système, un nouveau câble, tourner les polarités de power cables, de repositionner ces enceintes, essayer de découpler différemment son système, etc....
Comme tout un chacun le plus dur dans ce confinement, c'est le partage car pour toute forme d'intérêt le partage est le plus significatif pour l'être humain, c'est ça raison d'être.
Aujourd'hui nous nous retrouvons face à notre être profond, ce n'est plus le paraître, nous nous voyons dans l'incapacité de vivre complètement, de partager nos découvertes, nos passions, nos envies, de pouvoir dialoguer et d'échanger.
Photo importée du net |
Nous découvrons que le fait d'aller à un endroit pour y rencontrer d'autres personnes est très important, même crucial. Nous nous disons et nous pouvons "aussi" ressentir le fait d'aller à un concert n'est pas uniquement pour y découvrir un artiste mais c'est l'ensemble du décor qui nous attire le plus, nous nous rassemblons, nous partageons, nous cherchons cette communauté qui veut partager ce moment et pas uniquement en tant que consommateur "égoïste".
Le Pâques d'aujourd'hui n'est pas la découverte des oeufs mais la "re" découverte de ses valeurs, le partage de la découverte.
Bonnes écoutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire