mercredi 2 juillet 2008

A vendre 1 paire de câbles Kimber Select KS1030 - VENDU


VENDU--VENDU Pour une de mes connaissances, à vendre 1 paire de câbles Kimber Select KS1030.

L'écoute est de haute qualité, précision, ouverture, neutralité, rapidité sont les caractéristiques de ce câble haut de gamme de la série Select.

Ce câble est équipé des prise WBT argent, elles ne sont pas de la génération NextGen.

De fait le câble était vendu à CHF 2'000.-- environ il y a 3 ans, actuellement avec les prises NextGen il est vendu à CHF 4'000.--.

Le prix demandé est de CHF 900.--

L'état est très bon.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, est ce que sur des câbles de cette qualité, les prises Nextgen sont vraiment justifiées contenus du prix ?

Cédric

Anonyme a dit…

Est-ce que ces câbles sont fournis avec la boite pélican ?

merci

Cédric

Alexandre a dit…

Bonjour Cédric,

Les prises nextgen sont très bonnes mais la différence de prix n'est pas réelement de CHF 2'000.-- heureusement mais simplement du fait que tous les matériaux ont augmentés et que Kimber a depuis 3 ans alignés ces prix aussi.

La boîte Pelican est fournie....

Anonyme a dit…

Salut Alexandre, merci pour les réponses, et bravo pour ton blog qui est toujours passionnant.

Pour le câble, j'y suis peut-être intérressé

cordialement

Cédric

Alexandre a dit…

Salut Cédric,

Je t'envoie un mail demain pour voir tout ceci, pas de problème.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Salut Alexandre,
en attendant de casser le cochonnet pour un préampli mcintosh serie 1000, je me suis offert un petit pré manley shrimp qui dispose uniquement d'entrées rca, donc je voudrais savoir si ce câble est toujours disponible...

cordialement

Cédric

Alexandre a dit…

Salut Cédric

J'ai eu le vendeur et il me dit que le câble n'est plus en vente!

Je te contact par mail aussi pour trouver une alternative.

Bravo pour le Shrimp je pense que c'est (déjà) une très bonne aventure en attendant!!!!!!

Meilleures salutations