Il est possible que ce soit la fin du monde "End of the World" oui mais de quelle manière, celle qui nous fera disparaître de l'univers en faisant exploser la terre ? Celle qui éradiquera la race humaine par le biais d'un virus mortel ? Ou bien celle des forces de l'univers qui vont nous créer un choc psychologique pour nous faire prendre conscience qu'il nous faut changer de "vie spirituelle" pour préserver le peu qui reste de bon sur notre terre ?!
Va savoir, du moins dois-je dire nous pourrions le comprendre le 22 décembre car à cette date si nous avons encore la possibilité de réfléchir c'est qu'il est probable que nous soyons encore en vie (physique ou spirituelle), souhaitons que nous y survivions et que nous fassions tout ce qui nous sera possible pour aider tout un chacun à vivre "mieux" ou différemment si telle est notre destinée.

Donc s'il doit y avoir une fin du monde, espérons que ce genre de personnage sans "âme" soit compris dans le lot, ça sera toujours ça de gagné pour que le grand nettoyage soit efficace.
A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire